mercredi 15 août 2012

Déménagement

Et voilà, je n'habite plus à Glasgow depuis quelques jours! J'ai déménagé à Stranraer le 9 août dernier et je dois avouer que ça s'est passé plus vite et plus facilement que je ne le pensais!

L'air de rien, on en accumule des choses en une année...je ne pensais pas avoir tellement d'affaires ^^" J'ai quand même plus ou moins réussi à optimiser la place et à tout caser dans un nombre minimum de sacs que possible. Du coup on a pu tout mettre dans la petite Fiat Punto de mon coloc actuel.
(on a quand même dû sacrifier le meuble télé et le grand miroir sniff)

Comme la maison n'est pas du tout meublée, le père de mon coloc a loué un van chez Enterprise et a fait la route avec nous. Il a pu amener les gros meubles tels que les lits, les canapés, un bureau, et quelques autres objets comme la planche et le fer à repasser, plein d’ustensiles de cuisine, des produits de nettoyage etc.

Il y avait beaucoup de choses, mais pas tout, alors on a fait un tour chez Argos et avons fait quelques acquisitions de premières nécessités (je pense à l'aspirateur, maniaque que je suis...haha) et ... un rice cooker :)

Une vidéo de la maison sera postée demain ;)

 

 

 








2 commentaires: