dimanche 12 août 2012

Coïncidence?

Les vacances sont presques finies, la rentrée c'est pour bientôt! Comme je l'ai dit dans un post précédent, j'ai été mutée dans une école au sud-ouest de l'Ecosse, à Stranraer, pour l'année scolaire qui arrive. J'ai déménagé il y a 3 jours et je ne peux m'empêcher de remarquer certains signes...me destinant à passer l'année dans ce trou perdu du monde:

- Le nom de ma rue s'appelle Sheuchan View. Si vous allez dans  Google Traduction et que vous cliquez sur le petit haut-parleur pour écouter la prononciation, et bien vous entendrez un truc qui sonne assez chinois.

-L'adresse de mon école est McMaster Road.... L'Université où j'ai effectué une année de lectorat au Canada s'appellait McMaster University.

-Et enfin, dans l'école même, les départements sont divisés en plusieurs blocs, de A à Z. Le département des langues modernes se trouve dans le bloc G .... je n'en dirai pas plus, et si vous comprenez, gardez ce petit secret pour vous ;)

Je vous en dirai un peu plus sur la ville dans les prochains posts ^^


Agrandir le plan

1 commentaire:

  1. Nan, je comprends pas?!?!? Mais c'est un peu tiré pas les cheveux ton dernier, nan!?!? eheh

    RépondreSupprimer