vendredi 19 août 2011

Glasgow !

Tadaaaa! Me voici à Glasgow! Que l’aventure commence!

Bon ceux qui me connaissent savent que je suis une vraie chinoise....je prend des photos de tout et n'importe quoi x) Parce que oui, parfois une simple image en dit beaucoup plus qu'un roman (et surtout parce que j'ai la flemme de faire du blabla ah ah)

Donc commençons par le commencement:

Je me suis envolée mercredi 17 août dernier, avec EasyJet. Qui dit EasyJet, dit retard, et je n'ai pas fait exception..

Et c'est parti pour 2h de vol! Oui j'ai pris des photos avec mon téléphone, mais ne vous inquiétez pas, je l'avais mis en mode avion ;) C'était quand même dur de quitter Paris 30° pour Glasgow15°...

Comme un air de paradis.




Approchant de l'Ecosse. De la verdure, des lacs en plein milieu des montagnes/collines/plaines.


De la mousse partout partout partout!




 Et me voici maintenant à Glasgow, où Annabel est venue me chercher à l'aéroport ^^ Heureusement d'ailleurs, je ne sais pas comment j'aurai réussi à tirer mes valises jusqu'à ma résidence sinon...J'en ressens encore les courbatures =/
Ensuite on est allé chercher mister Alban au Central Station, puisqu'il était venu en train de Liverpool, et pour finir, on a rejoins Marine et la team Nanterre était au complet :D

Devinez où on est allé après...? Dans un PUB, of course !! Ou plutôt....dans deux pubs! Je ne me rappelle plus du nom du premier pub, me rappelle juste que j'ai bu un IRN BRU, THE soda chimique au goût de malabar du pays...c'est buvable, mais sans plus x)
Et le deuxième pub s'appelait le Oran Mar, une ancienne église changée en pub lol Originale non? Et me suis contentée d'un jus de pomme. L'alcool viendra petit à petit....(ou pas.)


Nous ne sommes pas rentrés trop tard parce que le lendemain, il y avait la pré-rentrée! On avait rdv au Sir Charles Wilson Building, dans une très grande salle de conférence trop classe :O Là on a rencontré d'autres étudiants français, ou british mais passant également le PGDE français. C'était très sympa mais trèèèèès long....zzz....



La présentation finissant à 15h, nous sommes partis visiter la ville, et je suis tombée sur ce restaurant...avec cette grosse faute d’orthographe...nom de dioux...


Et pour finir en beauté: UN STARBUCKS !! Je ne pouvais pas NE PAS y entrer....  =P


Voilà pour mes deux premiers jours à Glasgow! Le soleil n'est pas au rendez-vous, mais la bonne humeur, la bonne ambiance, le bon accent (hum) y sont! Je vois déjà vos regards sceptiques, mais j'arriverai à vous convaincre de venir me rendre visite, j'arriverai! x)


3 commentaires:

  1. Tu sais miss K., faudrait vraiment que tu fasses quelque chose pour ton addiction starbucks ;-)

    RépondreSupprimer
  2. T'as oublié "alcool" ou "pub" dans les tags de ton post... :p

    RépondreSupprimer
  3. Petite info qui a son importance quand même: le starbucks est VRAIMENT pas cher ici, comparé à Paris :O C'est pas demain que je pourrai faire quelque chose pour mon addiction...haha

    RépondreSupprimer