samedi 20 août 2011

Résidence universitaire

J'aurai peut-être dû commencer par ce post en fait.....ça aurait été plus logique x)

Je suis actuellement logée dans une résidence universitaire pour 6 jours, parce que l'appartement que je louerai avec Alban n'est disponible qu'à partir du 23 août. La résidence est niquel, très propre, assez calme pour l'instant puisque les étudiants ne sont pas encore arrivés (ça va pas tarder!) mais le hic....c'est les MILLIERS de kilomètres de couloir !! Mais vraiment un truc de malade!
Par exemple, Alban habite dans la même résidence, au 2ème étage, et moi au 4ème...et bien ça me prend facilement 5minutes juste pour aller chez lui (et ce n'est pas à cause de mes petites jambes...)
Je filmerai le labyrinthe pour vous donner un aperçu x)

En attendant, quelques photos de ma chambre:

 


2 commentaires: