lundi 23 janvier 2012

Chinese New Year

Bonne année du Dragon! 


Cette année je ne peux pas passer le nouvel an chinois avec ma famille, mais ça ne m'empêche pas de mettre quand même des vêtements rouges et de recevoir des "hong bao" ah ah ^^
Ma môman avait prévu le coup et m'avait donné un paquet rouge avant mon retour à Glasgow :)
Malheureusement la ville n'organise rien de spécial pour l'occasion (moi qui voulait voir une parade avec la danse des dragons..) mais j'ai quand même demandé à mes acolytes du PGDE de s'habiller en rouge hehe
Comme repas....vous connaissez mes talents culinaires (hum): à midi je me suis faite un mini riz cantonnais, et le soir des nouilles instantanées T_T  Dur dur la vie d'étudiante!

J'espère que vous avez été plus chanceux que moi et que vous avez passé un très bon réveillon! ^^
Et maintenant, il ne vous reste plus qu'à passer une année du Dragon de folie !!




1 commentaire: