dimanche 29 janvier 2012

French Toast

Pour Noël, j'avais reçu un petit cadeau original, histoire que je n'oublie pas la France lors de mon exile en terre écossaise: j'ai eu un tampon en silicone pour mettre l'empreinte de la Tour Eiffel sur mes toasts !! :D
Mes premiers toasts étaient ratés parce que j'avais pas appuyé assez fort.... mais maintenant je sais qu'il faut appuyer comme une malade pour bien voir l'empreinte après le passage au grille pain ^^

Le problème, c'est que je ne peux pas le faire tous les matins....je congèle mes pains de mie! Et c'est pas trop évident de mettre l'empreinte sur un pain congelé... =/ 

En tout cas, encore un grand merci à Tivi pour le cadeau, :D



 

1 commentaire:

  1. What?! Tu congèles tes tranches de pain de mie :p Bon ba tu ne verras pas la Tour Eiffel tous les matins NA!
    Bises et de rien pour le cadeau ;)

    RépondreSupprimer