lundi 23 avril 2012

HTC Afterwork

HTC a donné rendez-vous à ses fans à l'occasion du lancement de sa nouvelle gamme de téléphone, le HTC ONE, au pavillon Cambon, le 5 avril dernier. J'y suis allée avec des amis, dont l'une d'entre eux qui travaille pour le blog de HotToCome. 
Cette rencontre s'est faite autour d'un verre accompagné de petits fours, ainsi que de musique, d'artistes peintres, de photographes et d'employés HTC qui circulaient partout dans la salle, téléphones en main, afin de présenter le nouveau produit.
J'ai pu faire joujou avec le HTC ONE X et le HTC ONE S. Je ne peux pas être objective car je suis fan d'HTC, mais je trouve tout de même le HTC ONE X un peu trop large pour moi. 

En tout cas c'était une bonne occasion pour manger et boire gratuitement (ahah) et de retrouver ses amis. On a même pris une photo de groupe en mode light painting! :)



  


 

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire