lundi 21 mai 2012

Brel Bar Restaurant

Encore un autre bar.....on va finir par croire que je me suis mise à l'alcool :O Mais non, je ne bois toujours que mon éternel Coca ou Jus de ***** (selon humeur et disponibilité du bar).
Donc, le Brel Bar est un bar belge qui se trouve sur Ashton Lane, une des rues perpendiculaires à la grande Byres Road, juste à la sortie du métro Hillhead. Comme c'est un bar belge, devinez quoi? Ils proposent de la bière belge ^^ Max en a pris une, j'y ai goûté, et c'était....assez bon. Toujours amer comme toutes bières qui se respectent mais avec un petit goût plaisant de je-ne-sais-quoi (non je ne suis toujours pas experte en la matière et ne le serai certainement jamais =/ )
Petit bonus: ils avaient décidé de passer le Best Of de QUEEN dans leurs enceintes, donc on était conquis ^^
Autre bonus: on a décidé d'exprimer nos talents artistiques avec les bougies du pub, et le résultat est plutôt concluant...non? (sauf quand je fais ma blonde, décide de toucher la cire chaude et me brûle le doigt X_x)



 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire