jeudi 27 octobre 2011

Dangerous job

A mon arrêt de bus habituel pour aller à la fac, j'attendais...le bus. Rien d'étrange jusque là, jusqu'à ce que je vois ces chers messieurs en train de repeindre les rebords de fenêtre d'un immeuble. Le monsieur n'était attaché à rien, il n'y avait aucune mesure de sécurité...
La scène d'après (que j'aurai dû filmer maintenant que j'y pense..) était encore plus hilarante... Le peintre descend, et à trois ils essaient de bouger l'échelle qui était restait coincée entre deux fenêtres.. Ils la secouaient dans tous les sens, encore un peu et j'ai bien cru qu'elle allait me tomber dessus :O
En fait ils ne voulaient pas la ranger comme je le pensais, mais la mettre à gauche pour peindre les fenêtres voisines....Ils finissent par la positionner, et quand le mec remonte dessus, l'échelle a fait une sorte de vague tellement elle était courbée et semblait instable x)
Puis le bus arriva....


 

1 commentaire: