jeudi 13 octobre 2011

The Lion King 3D

Hier, je suis allée au cinéma pour la première fois depuis que je suis en Ecosse, et pas dans n'importe quel cinéma: celui qui détient le record du monde du plus haut complexe ! Le Cineworld de Glasgow mesure 62m de haut sur 12 étages, et possède 18 salles. Il y a un ascenceur en verre mais on avait pris l'escalator..la prochaine fois je prendrai l'ascenceur et je vous raconterai :)

Avec les gens du PGDE, nous sommes allés voir....Le Roi Lion en 3D! Ça m'avait fait plaisir de revoir ce film, et bien sûr ça m'a tellement rappelé mes années Disney...La 3D était bien travaillée, la qualité de l'image ultra nette malgré l'âge du film (sorti en 1994) et pour les curieux, oui j'ai versé ma petite larme à certains moments... :'( 

Maintenant, il ne me reste plus qu'à me passer la BO du film en boucle ^^ 
Et n'oubliez pas: Hakuna Matata!



Affiche à l'entrée du ciné



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire