mardi 25 octobre 2011

Loch Ness and Urquhart Castle

Le Loch Ness est le deuxième plus grand lac d'Ecosse en superficie, derrière le Loch Lomond, mais le plus grand en volume. Il ne se distingue pas trop des autres loch en apparence, mise à part la présence des ruines du château d'Urquhart sur la rive nord.

Quand je dis ruines, c'est qu'il n'y reste vraiment presque plus rien, tout a été détruit à la fin du 17ème siècle. Mais il reste un lieu très touristique, car on y raconte que c'est l'un des lieux d'apparition favoris de Nessie :O

Mais je suis navrée de vous dire que je n'ai pas pu rencontré Nessie...elle devait être trop timide hum Cependant, on a pu voir son sosie inanimé dans une petite mare et plein de peluches à son effigie dans une boutique qui lui est consacrée :)

Puisque je n'ai pas pu la voir, je me suis contentée d'acheter une petite peluche que j'offrirai à mon neveu :)



Agrandir le plan

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire