mercredi 26 octobre 2011

New Roomate!

Et non....malheureusement il ne nous appartient pas! Ce petit chat noir aux pattes blanches habite quelque part dans notre immeuble (je soupçonne les voisins du deuxième étage) et un jour alors que je rentrais des cours, je l'ai vu à l'entrée de l'immeuble. Il m'a suivi jusqu'au 3ème étage et était décidé à rentrer chez moi x) J'ai ouvert la porte et il a commencé à se promener dans l'appart!
Je pense qu'il devait avoir trop froid ou faim. J'ai seulement pu lui offrir quelques minutes de chaleur ensuite j'ai dû le mettre à la porte... =(
Il porte un collier et répond au nom de.......Bain..... (à prononcer "beyn" j'imagine).






2 commentaires:

  1. Lol, j'aime surtout ta manière expéditive d'expulser le chat!! Pauvre bête!!

    RépondreSupprimer
  2. Minouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer