dimanche 4 mars 2012

Pizza / Bruschetta

Une de mes "spécialités", c'est la mini pizza/bruschetta faite maison. C'est pas vraiment une pizza parce que je le fais avec du pain/baguette, mais ce n'est pas une bruschetta non plus parce que je mets de la tomate concentrée et beaucoup de fromage.
En fait, à la maison en France, quand on avait trop de pain de la veille et qu'on ne savait pas quoi en faire (à part les donner à manger aux canards), on avait l'habitude d'en faire des minis pizzas: on coupe les baguettes en deux, on les tartine de sauce tomate concentrée, puis on y met du fromage râpé mélangé à des morceaux d'ail. Parfois j'y rajoute du jambon ou des lardons. Ma mère n'aime pas trop la sauce tomate concentrée alors des fois on fait avec du beurre, ce qui donne tout simplement du pain à l'ail au fromage x) 

J'ai essayé d'en refaire ici à Glasgow, mais j'ai mal géré la température du four, et le fromage avait coulé sur le papier aluminium et la sauce tomate avait un peu cramée ^^" Mais c'était mangeable quand même..


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire