mardi 6 mars 2012

Vanilla Black

Découverte d'un nouveau coffee house sur Sauchiehall Street, le Vanilla Black. Après un mois de placement, on (les futurs profs) s'est enfin accordé un petit moment de répit et de détente dans ce café très cosy, qui sait très bien attirer la clientèle avec l'exposition de leur gâteaux en tout genre à la fenêtre...Pourquoi s'appelle t-il Vanilla Black? Aucune idée... et ils n'ont pas de site web, dommage. Il n'y a pas beaucoup de place mais heureusement qu'on est arrivé au bon moment car on était un groupe de 8 et on a réussi à avoir la grande table centrale (on occupait presque 1/3 de la salle à nous seuls). Et comme dans les autres coffee ou tea house, le staff était très accueillant et très jeune.
J'ai pris un Chai Tea Latte avec un gâteau "Pear, Almond, Cinnamon" ( il n'avait pas d'autre nom plus court !) C'était très délicieux mais les parts étaient assez grosses et, sans surprise, je n'ai pas réussi à finir la mienne ^^" Petit clin d'oeil: ils vendait également de l'eau gazeuse française, la Lorina! Je ne la connaissais pas, et beh je l'ai découverte à Glasgow x) Et leur logo avec la Tour Eiffel m'a filé la nostalgie..







 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire