jeudi 15 mars 2012

Sunrise

En ce moment, je suis en stage à l'école. Je me lève entre 6h45 et 7h tous les matins, et la semaine dernière, j'ai eu la joie de voir le soleil se lever en même temps que moi! J'en ai donc profité, avant de prendre mon petit déjeuner, pour me mettre à la fenêtre de mon salon et prendre quelques photos. J'ai la chance d'habiter au 3ème étage (sans ascenseur, certes...) et d'avoir une vue assez correcte :)
Mais cette semaine, le soleil était déjà bien haut dans le ciel à mon réveil. Les journées s'allongent et même si j'en suis ravie, je redoute un peu les levers de soleil à 4h du mat' en juin, sans stores dans ma chambre, juste des rideaux fins... 
En tout cas, ça fait plaisir de rentrer du travail à 17h et de voir qu'il fait encore jour ! Fini les journées où il faisait nuit noir quand je quittais la maison et quand je rentrais!


  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire