jeudi 22 décembre 2011

Xmas break!

Petit break dans ma vie de Scottinoise à l'occasion des fêtes de fin d'année :D
Je met donc entre parenthèse mes aventures outre manche, pour parler de ma vie de....Francinoise? (ouais je sais ça sonne très mal...)
Je suis donc rentrée dans ma mère patrie (NON pas en Chine T_T) pour 3 semaines et malgré mes divers séjours à l'étranger, jamais Paris ne m'avait autant manqué... Inutile de vous dire que c'est dû à la charge de travail qu'on a à Glasgow Uni, et je comprends maintenant très bien l'expression: on ne sait ce qu'on possède que lorsqu'on l'a perdu (ou une variante dans le genre...).
C'est quand même une drôle de sensation, d'avoir deux train de vie tellement différentes! J'adore Glasgow pour la ville, son histoire, les pubs, l’accessibilité, les nouveaux amis. Et j'adore Paris pour la famille, les amis d'enfance, Disney, la culture, la nourriture, ce que j'ai toujours connu en gros.
Je ne cherche pas à les départager, mais si je devais le faire, ce serait assez difficile je pense.
Bref, tout ça pour dire que je suis contente d'être en France et que mes prochains post seront consacrés aux fêtes de fin d'année, alors j'espère que vous n'en ferez pas une indigestion! (ah ah)


 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire