lundi 5 décembre 2011

Xmas Spirit !

Et oui, nous avons également un marché de noël au centre ville de Glasgow! A l'occasion d'un petit break dans mes préparations de cours, j'y suis allée faire un tour avec mes acolytes du PGDE, et j'ai trop aimé l'atmosphère de Noël qui y régnait! J'ai même fait un manège, celui des chaises volantes :D
Par contre, grosse erreur: j'ai bu un verre entier de vin chaud.... je pensais que ça irait avec l'alcool évaporé, mais non! Je me sentais trop mal et j'étais complètement HS au bout de 15 minutes x) 
Il y avait des stands un peu partout, de la nourriture, des spécialités d'autres pays, des vêtements, des objets plus ou moins insolite (de la fausse neige mais qui avait exactement la sensation, le froid et la texture de vraie neige!). J'y retournerai à la fin de mon stage, pour bien en profiter et peut-être faire quelques emplettes ;)


 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire