mercredi 28 septembre 2011

Mini Cooper

Le Royaume-Uni, ou le pays des mini coopers. Ils sont partout partout!
Pendant une petite promenade dans Glasgow, j'en ai vu une vingtaine en l'espace d'1h à peine lol (bon j'ai envie de dire, c'est comme si je disais que j'ai vu des Peugeot à Paris lol) 
Mais à force d'en voir, ça me donne envie d'en avoir une aussi !! 




Sûrement ma préférée!


Avec l'échiquier sur le toit 


Longue Mini


La Mini décapotable!

2 commentaires:

  1. :) C'est drôle parce que c'est la mode à Montréal aussi depuis quelques temps ! On se fait envahir..rien que dans mon entourage, 3 personnes en ont. Que dire, c'est pratique pour se garer en ville et c'est la classe :o

    RépondreSupprimer
  2. J'ai cru lire GAY sur la plaque de la rouge. LOL.
    Déformation professionnelle sûrement...

    PS : c'est trop relou de poster un commentaire sur ton blog là avec la confirmation qu't'es pas un robot, sans compter qu'il faut choisir un profil et le remplir A CHAQUE FOIS. La croix et la bannière.. u_u
    PS2 : J'ai fini de râler c'bon. :P

    RépondreSupprimer