vendredi 23 septembre 2011

See Woo Asian Supermarket

Je l'ai trouvé, ENFIN !! THE supermarché asiatique!! Et en même temps le "chinatown" de Glasgow, bien qu'il soit ridicule x) (3 restaurants chinois, quelques boutiques par ci par là, c'est tout).
Apparemment c'est une chaîne, il y en a deux à Londres et un à Glasgow. Celui de Glasgow est GEANT O___O Ca m'a fait plaisir d'entendre du cantonnais, et pas seulement du mandarin ou pékinois à la fac.
J'en ai donc profité pour faire mon stock de nouilles instantanées et surtout.....acheter de la sauce MAGGIE *_* Oui je sais il m'en faut peu...

Quelque chose me dit que je retournerai souvent à ce supermarché ^^

Sorry pour l'angle pourri, j'ai pris la photo rapidement ^^"

Rayon de nouilles *_*

Mon mini stock :)

Treat to myself :P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire