vendredi 9 septembre 2011

The Old Schoolhouse bis

Cette fois-ci vu de l'extérieur. Vous comprenez d'où vient son nom maintenant =)

J'y suis retournée plusieurs fois, notamment pour regarder le foot.....non non je ne m'y intéresse toujours pas, c'est juste que l'ambiance, l'atmosphère qui y règne à chaque soir de match est....comment dire.....spéciale lol

Les écossais sont très patriotiques, mais très réalistes aussi...tellement leur équipe est nulle x) Exemple: à l'achat d'une pinte, les serveurs donnent un petit bracelet disant "celebrate a Scottish victory". En gros, si l'écosse gagne, ils offrent une pinte! Malheureusement, samedi dernier lors du match Ecosse-Rép. Tchèque, il y a eu match nul (2-2, ce qui est très bien déjà pour l'Ecosse) mais mardi dernier, l'Ecosse a gagné contre la Lituanie! (1-0) donc hop, pintes gratuites à gogo :)

Et ce qui m'a le plus fait marrer, pendant les matchs, c'est qu'à chaque fois qu'un joueur écossais réussissait à prendre le ballon à l'adversaire, les gens applaudissaient.... Oo Genre c'est tellement un exploit.... LOL Bon okay j'exagère quand même un peu, mais vous voyez à peu près l'ambiance des pubs =)

En plus avec la coupe du monde de Rugby, je vais certainement retourner à ce Old Schoolhouse. :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire