samedi 17 septembre 2011

One Month in Glasgow

Aujourd'hui, pratiquement heure pour heure, cela fait un mois que je suis à Glasgow. Et pourtant j'ai l'impression d'être ici depuis 3 mois, tellement les choses se sont enchaînées à une vitesse de folie!

J'aime beaucoup cette ville, je prend mes repères, je commence à reconnaître certaines rues (il était temps ah ah mais heureusement qu'il y a Google Map hum...) et en plus lundi on commence l'école, ça va passer encore plus vite !

Les écossais sont très gentils (pas autant qu'au Canada, il faut l'avouer), la vie n'est pas spécialement chère (vive Primark et Morrisson!) par contre la météo est vraiment à chier... On a eu des journées de soleil certes, mais les nuages ne sont jamais loin, remplis d'eau de pluie... Et quand les bourrasques de vent commencent aussi à s'y mettre, oulala...disons que je pourrais faire un remake de Mary Poppins version chinoise xD

Je pense que cette image illustre bien le temps qu'il fait ici.

Glasgow City Centre


MAIS sinon c'est vachement bien Glasgow, viendez quand vous voulez ^^

1 commentaire: