mercredi 6 juin 2012

Enterprise: car rental

A l'occasion de la visite d'une amie d'enfance à Glasgow, on a loué une voiture pour pouvoir partir en vadrouille dans les highlands ^^ Après moultes comparaisons, j'ai opté pour la compagnie Enterprise, réputée pour ses prix très bas, et en effet nous ne nous sommes pas ruinées! Comme c'est ma pote qui conduisait, et qu'elle n'a jamais conduit à gauche, elle a voulu une automatique. 
La voiture proposée sur le site était à l'origine une petite Chevy Aveo, pour £80/2 jours :) 
Mais mais mais....lorsque nous sommes allées au parking de location, elle n'était plus dispo et on nous a proposé à la place.....une volkswagen passat pour le même prix Oo Ce n'était pas du tout le même gabarit: elle est 2 fois plus grande, mais certainement 2 fois plus confortable que la Chevy.... 
La transmission automatique était TROP classe, sans parler de l'accélération après chaque arrêts :D 
Je ne l'ai pas conduite, mais j'étais déjà contente d'être dans le siège passager. Ma pote veut s'acheter la même voiture maintenant, mais en plus petite si possible x)


 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire