vendredi 22 juin 2012

La famille Henry

Ce qui me connaissent bien (comme mon coloc Alban) savent que je suis un tantinet maniaque de la propreté...mais pas compulsive comme Monica hein, j'aime juste que les choses soient à leur place hum. Et du coup, mon meilleur ami dans l'appartement, même avant Alban, était Henry....l'aspirateur rouge ^^ Ce qui a facilité la tâche à mes amis du PGDE pour me trouver des cadeaux d'anniversaire: une petite poubelle de voiture Henry et....un mini aspirateur de table, Henriette! C'est écrit Hetty sur son front mais on trouve que Henriette sonne mieux. Elle est toute petite, toute rose, toute mimi! Mais elle n'aspire pas des masses...haha Je sais déjà ce que je vais en faire: la poser sur mon bureau dans ma salle de classe et laisser les élèves jouer avec en récompense... xD



2 commentaires: