mercredi 20 juin 2012

Post Award Ceremony

Et voilà, je suis officiellement professeur de français en Ecosse et accessoirement diplômée du Master Français Langue Étrangère à l'Université Paris-Ouest Nanterre la Défense ;D Ces deux diplômes concluent 10 années d'études supérieurs, avec un détour en IUT Informatique, en Angleterre, au Canada, en Ecosse et à Disney.

C'était ma première ( et j'espère la dernière) cérémonie de graduation et elle n'était pas aussi ennuyeuse que je l'imaginais ^^ Finalement tout s'était passé très vite. 

Pour résumer:
- 12h00 Signature de la feuille de présence
- 13h00 Déjeuner 
- 14h15 Les invités prennent place dans la salle de cérémonie
- 14h30 Les gradués vont dans une autre salle pour se mettre en rang et connaître l'ordre de passage
- 14h45 Les gradués prennent la place qui leur est destinée dans la salle de cérémonie
- 15h00 Tout le monde se lève, l'orgue tape dans les oreilles et les directeurs/profs/l'archevêque entrent dans la salle.
- 15h05 Petite Messe et discours d'ouverture de cérémonie
- 15h15 Appellation des noms pour monter sur l'estrade et recevoir un rouleau rouge
- 16h00 Cocktail et séance photo :D

La météo était en notre faveur, on a vraiment eu de la chance! Il avait plu pendant toute la semaine mais le soleil a commencé à pointer son nez ce jour là ^^ 
Après le cocktail....et bien on a continué l'apéro au pub Primary voyons! Puis nous avions fini la soirée au restaurant réservé à cette occasion, le Lucky7 (mais je vous en dirai plus dans un futur article).

C'est tout de même un sentiment étrange, de se dire que tout est bien fini, mais en même temps les choses sérieuses commencent...Il ne me reste plus qu'à m'habituer à mettre des talons en cours! 

   

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire