mardi 5 juin 2012

York: Flamingoland

Le dernier jour du voyage, nous avons emmené les élèves dans un parc d'attraction: Flamingoland. Bien que ça s'appelle Flamingoland, je n'ai vu aucun flamingos (flamant rose....) x) C'était vraiment une journée idéal pour aller dans un parc d'attraction, le soleil tapait fort et les jeux d'eau ont eu du succès! De plus, comme c'était un vendredi après-midi et en période scolaire, le parc était quasi vide! Perso, je n'ai fait que 3 attractions: 3 roller-coasters..... j'en pouvais plus à la fin, j'ai bien cru que j'allais ressortir mon petit-déj ah ah.... Apparemment le parc a également une partie zoo, mais je ne l'ai pas trouvé.... ^^" Je n'ai pas trop cherché non plus. J'ai fait mes attractions, j'ai pris mon lunch et une glace, et je me suis posée au soleil =) 
Bon par contre le parc se trouve un peu dans un coin paumé, au milieu de nul part et on ne peut y accéder qu'en voiture (ou bus). 


  

  

 

 

 

 





3 commentaires:

  1. T'es sure que c'était en Angleterre?!?! On dirait l'Espagne!! eheh

    RépondreSupprimer
  2. Ressortir ton ptit dej ? Comme après 3 tours d'Euromir à la suite? xD

    RépondreSupprimer
  3. OH p*tain comment tu ressors les dossiers xD Ssssh...!!!

    RépondreSupprimer