mercredi 20 juin 2012

Magic Mug

Mesdames et messieurs, laissez-moi vous présenter......le Magic Mug! Pourquoi est-il magique me demanderiez-vous? Un vrai magicien ne dévoile jamais ses secrets voyons..... x)
Trêve de plaisanterie: qui dit fin de l'année scolaire, dit bientôt anniversaire de Kavi (lol) Et mes amis du PGDE m'ont préparé une petite soirée d'anniversaire surprise, très réussite :D (bande de cachotiers!) Et ils m'ont gâté avec plein de petits cadeaux ^^ Comme ils me connaissent bien, ils savent que je suis une petite geek à mes heures perdues et voici l'un de mes cadeaux: un mug TETRIS qui.....voyez par vous-même ;)




2 commentaires:

  1. Tes heures perdues, vraiment?! VRAIMENT?!!? eheh Ravi que ce cadeau te plaise!! Tu rockes et tu vas me manquer ma petite Kavi!! (oui, je fais ça en public!)

    RépondreSupprimer
  2. Wow, c'est spectaculaire!Je veux que ce à l'école l'année prochaine.

    RépondreSupprimer