dimanche 26 février 2012

The Base

Aaaah kézako The Base? The base, c'est une salle des profs allouée à chaque département. Pour moi, ce sera donc Modern Languages Base (mais il y a aussi the Maths Base, the Science Base, the English base etc). Contrairement en France où, il me semble, il n'y a qu'une ou deux salle des profs pour toute l'école, en Ecosse chacun à son petit coin, avec ses archives, ses ressources, ses ordis, et même son coin cuisine parfois. C'est pratique dans un sens où tu peux travailler dans le calme, ou papoter avec les collègues de ton département. Mais d'un autre côté, ça nous isole un peu des autres départements aussi... Il y a certes une grande salle des profs générale, mais très peu y vont, chacun est tellement occupé qu'ils mangent en 5 minute dans leur classe ou leur base, et corrige les cahiers le reste du lunch time. Ma base est relativement petite, avec une seule table au milieu, mais nous ne sommes "que" 4 profs donc on arrive à ne pas trop se marcher dessus. 

Alors petit détail.... j'ai l'impression que ma base était à l'origine....un placard à balai xD Déjà l'entrée est cachée sous un grand escalier....(j'essaierai de prendre une photo de l'extérieur discrètement..) et une fois dans la base, il faut encore monter quelques marches pour accéder à la salle même... bref je ne sais pas trop comment la décrire, voyez par vous-même ^^" 


  
 

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire