samedi 18 février 2012

Students' food

Quand on est étudiant(e), pauvre et ne sachant pas cuisiner (comme moi), et bien le menu des repas est assez limité on va dire... ^^" Même si j'essaie de varier mes repas, ma flemmardise me pousse toujours à cuisiner les même choses.... ah ah Du coup, je vous fais une petite sélection de mes repas qui reviennent assez souvent dans mon assiette x) Si si, je sais "cuisiner", même si ça n'en a pas l'air comme ça! D'ailleurs, j'ai décidé de faire une semaine gastronomie dans mon blog! (vous devez tous être écroulés de rire maintenant..... mais votre Scottinoise préférée a plus d'une corde à son arc ho ho)




Soupe champignon avec le pain of course!
Le légendaire Spaghetti Bolo
  
Omelette saucisse avec légumes

Riz cantonnais aux légumes/saucisses
Et le résultat!

3 commentaires:

  1. C'est beau, plein de couleurs, et tu manges équilibré et varié, c'est bien!

    RépondreSupprimer
  2. Haha quand c'était écrit "et le résultat", on dirait que t'avais tout mixé (bolo, omelette, riz...)! LOL

    RépondreSupprimer