jeudi 23 février 2012

Starbucks' Smurf


Ah bah oui, fallait bien que je fasse un post sur Starbucks pour la semaine gastronomique....(ah ah ah ah ah). Bon qu'on mette les choses au clair quand même: NON je ne suis pas une Starbucks addict x) Je n'ai pas besoin de mon café  SBX quotidien, ni de ses muffins délicieux...ça m'est déjà arrivé de ne pas mettre les pieds dans un SBX pendant plusieurs mois et je n'en suis pas devenue folle :)

Surtout que je n'y vais jamais seule: pour moi, aller au Starbucks relève plus du social, j'aime y aller avec mes amis, pour l'ambiance, la musique, et papoter de tout et de rien, mais aussi pour leur caramel macchiato ou leur frappuccino certes. 

Et depuis que j'ai eu mon petit Schtroumpfs à Lunette sorti d'un Kinder Surprise, j'ai pris l'habitude de le prendre en photo avec ma boisson chaque fois que je vais au SBX ^^" 
Il est toujours avec moi puisqu'il est accroché à mon porte-clé, sauf le week-end dernier, quand je suis partie à Londres et que je l'ai oublié dans ma valise :(



 

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire