samedi 25 février 2012

Francesco Rodrigo de la Vega Sanchez

Aaaaah Rodrigo.... mon cher Rodrigo.....enfin non, il n'est pas à moi, mais à une amie qui l'avait oublié à l'appart, d'où son nom un peu olé olé, ce n'est pas moi qui l'ai choisi ^^" 
Et beh je dois dire que ça fait drôlement du bien de gratter un peu des cordes, mes doigts me démangeaient limite! Je n'avais plus touché à une guitare depuis des mois, j'étais carrément rouillée =/ Mais la guitare, c'est un peu comme le vélo, ça ne s'oublie jamais, il faut juste un peu d'entraînement :) Aïe aïe aïe aux premiers jours quand même, quand les cornes commencent à apparaître...j'ai eu la TRÈS mauvais idée d'arracher la peau morte qui se formait, et bien je le regrette amèrement là ...='(
Et maintenant mes guitares en France me manquent énormément! 


 

1 commentaire: