mardi 28 février 2012

Breakfast

Quand on est prof, il est très important d'avoir une routine en classe, mais également dans la vie de tous les jours, histoire d'être bien organisé. Du coup, mon petit déjeuner varie très très peu: comme le dit la pub pour nutella, "il en faut de l'énergie pour être un enfant", mais pour moi ce sera plutôt "il en faut de l'énergie pour travailler avec les enfants" ;).
Mon petit déjeuner est donc composé d'une ou deux tartines de nutella, d'un verre de jus d'orange et d'un café, ce qui est déjà pas mal car mon estomac ne peut plus rien absorber après tout ça de toute façon ^^"
C'est étrange car autant en France je ne mange pratiquement rien le matin, juste des biscuits (et encore), autant ici je ne peux pas commencer la journée avec le ventre vide. L'Ecosse, ça te change les habitudes alimentaires!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire