dimanche 19 février 2012

Lasagne au camembert

L'avantage de vivre avec mon coloc, c'est que contrairement à moi, il cuisine à merveille. Et j'en profite pour piquer quelques recettes ou piquer dans son assiette tout simplement ah ah
Et lors d'un repas entre amis, il nous a préparé des lasagnes......au camembert *_______*

Pour la petite histoire: la veille de notre départ pour la France à Noël, on a décidé de faire un stock de fromage et les laisser "mûrir" dans le frigo, pour qu'ils soient bien forts et puants à notre retour (ah bah on est français ou on ne l'est pas!).
Ça a bien marché, quand on est rentré en janvier, nos fromages étaient bien fondants et puants :D Le problème, c'est que je ne mange pas de fromage tous les jours non plus, et du coup, après presque 2 mois dans le frigo, la moitié de mon camembert était devenu....beaucoup trop fort pour moi, tellement qu'il me piquait la gorge xD J'ai donc demandé à mon coloc s'il voulait le finir, lui qui aime ses fromages bien moisis ^^ 

Ayant déjà goûté aux lasagnes au camembert auparavant, il a retrouvé la recette sur le net et a voulu en faire lui même. Résultat: TROP DELICIEUX (un vrai orgasme gustatif!) *_______*

Mieux que des mots, les images vous feront certainement plus baver :P


 

 

 

 

2 commentaires: